Legend of Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Tuto]Oriel

Aller en bas

[Tuto]Oriel Empty [Tuto]Oriel

Message par Shirayukie Mar 3 Juin - 11:21

La Map d'Oriel - Son environnement, ses quêtes :


Bonjour/Bonsoir,

Ceci n'est pas vraiment un tutoriel, je vais juste vous montrer les différents pop dans la map d'oriel.

Tout d'abord, nous avons les pops des Shugos nomades :

[Tuto]Oriel 3-0_sh10

Ces shugos vous proposerons diverses objets tels que :
-Les skin de luxe asmodiens.
-Des fleurconvives, des meubles pour le housing (il vous faudra bien sûr pas mal de pétales).
-Des souvenirs (le prix est plutôt élevé, attention ^^).
-Des quêtes vous seront également proposez (quête de collecte principalement).

Voici leurs lieux de pop :


(Il s'agit ici des jours et mois In-Game) :

[Tuto]Oriel Aion-o10



Ensuite, nous avons les pop d'arbres saisonniers d'Oriel :

[Tuto]Oriel Saison10

Ces arbres qui pop tous les 31 de chaque mois (In Game) a 00h00; permettent de valider la quête de la Floreconvinve qui donne des Ailes éternel en collectant les 4 cristaux saisonniers (attention il faut l'arroser 3600 fois).
Lorsque le boss meurt, des tas de petites Audrias vont pop, dépêchez vous d'allez en ouvrir le plus possible, elles contiennent des Feuille de vie (servant au craft des motos), et différents ethers que les Shugos nomades vous ont demandé de collecter jusque là, (voir plus haut pour les shugos nomades).

Voici leurs lieux de pop :


(Il s'agit ici, encore une fois, des saisons In Game) :

[Tuto]Oriel Spawnl10



Et enfin, le pop des Audrias saisonnières :

[Tuto]Oriel Cme8m10

Les Audrias servent pour la seconde quête du Set Siel (Deavanion 60), ainsi qu'à la collecte des ethers demandés par les shugos nomades (voir plus haut pour les shugos nomades).
Toutes les audrias de la saison actuel in game seront pop a leurs emplacements, cependant ce ne sera pas le cas des autres. Je m'explique, si nous sommes en hiver, les audrias seront toutes pop au lieux indiqué sur la carte (voir plus bas) dans la zone Hiver (tout le Sud-Ouest d'Oriel), mais si vous allez aux audrias des zones printemps, été et automne, vous ne trouverez que très rarement ces dernières. Il faut attendre la saison In Game, pour la zone de pop des audrias de la saison que vous souhaitez.

Voici les lieux de pop des Audrias :

(Les points verts correspondent aux Audrias du Printemps, les rouges a celle de l'été, les jaunes pour l'automne et les bleu pour l'hiver) :

[Tuto]Oriel Audria10


Voila, j'espère que ce tuto vous aidera pour vos quêtes ou tout simplement à acquérir plus de connaissances concernant la fabuleuse map qu'est Oriel.

Bonne balade à vous en Oriel !!


Cordialement, Shirayukie.
Shirayukie
Shirayukie

Messages : 55
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum